Ma carte
Votre carte est actuellement vide
Votre carte est actuellement vide
ROSACE a obtenu le prix Élu Service Client de l’Année 2023 dans la catégorie chaussures et accessoires, avec une excellente note. Ce prix représente une véritable référence pour les consommateurs. Chaque année, les entreprises qui placent la qualité de la relation client au centre de leurs préoccupations participent à ce concours. Ce fait récompense l'excellence de la relation client de ROSACE et son engagement dans la démarche d'amélioration continue de son service en 2023.
Pour une première participation, ce double honneur, fait non seulement la fierté de l’équipe ROSACE du fait de sa compétence et de son professionnalisme au service des clients au quotidien, mobilisé pour les satisfaire et à la hauteur de leurs attentes, mais il repose également sur le développement de la clientèle relations et l’aboutissement d'une stratégie d'amélioration continue de la qualité de son service.
Être « Élu Service Client de l'année » est une véritable fierté pour ROSACE. Cette acquisition récompense tous nos efforts au cours des dernières années et reflète la qualité de service fournit chaque jour par notre équipe. Elle correspond à tous les canaux de contact, à savoir : les boutiques, le téléphone, l’e-mail, les réseaux sociaux et le site web. Tous les ingrédients du succès ont uni pour obtenir ce prix : un excellent service client, une qualité de service impeccable, une équipe très engagée et prête à relever les challenges.
La qualité du service est notre priorité. Qu'il s'agisse d'acheter un article, d’avoir un besoin de renseignements ou de faire une réclamation, nos conseillers des points de vente physique et nos agents du point de vente digital sont toujours à votre écoute et prêts à répondre à vos besoins.
Notre service client est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 8h à 17h et Samedi de 8h à 14h. Vous pouvez nous contacter par téléphone : 39 152 000 ou par e-mail : service.client@rosace.com.tn
« Chez ROSACE, la démarche qualité constitue une véritable exigence de progrès, à tous les canaux de l’entreprise. Ce prix est une reconnaissance majeure de l'approche client adoptée par tous les employés de ROSACE et de notre engagement à bâtir des relations durables et de confiance avec nos clients. »
Le dernier mot est dédié à l’équipe de ROSACE : « l’obtention de l’Elu service client 2023 c’est grâce à vous. Merci pour votre engagement et votre implication ».